Ponçage - Polissage

Prevost présente sa gamme de ponceuses et polisseuses TPS et TBS. Fabriquées en composite, elles possèdent ainsi un design ergonomique et permettent l'amorti des vibrations. Grâce à sa molette de réglage, elle permet une régulation de la vitesse de travail.

Ponceuse orbitale : Idéale pour travaux de décapage et préparation de surfaces métalliques avant peinture. Corps intégralement en composite avec poignée caoutchouc isolante : design ergonomique et amorti des très fortes vibration, silencieux incorporé, utilisation de la commande d’une main avec vitesse réglable, 3 modes d’aspiration : sans aspiration, auto-aspiration et aspiration centralisée, Plateau du disque velcro 6 trous.

Ponceuse et polisseuse revolver : Pour travaux de décapage, ébavurage et préparation avant peinture. Corps entièrement composite : design ergonomique et amorti des fortes vibrations, régulation de la vitesse de travail par mollette de réglage, dispositif de marche/arrêt par bouton poussoir, plateau velcro, compatible avec plateaux 50 mm et 75 mm.

Ponceuse à bande : Conçu pour travaux d’ébavurage, finition, préparation avant peinture, possibles sur zones angulaires et difficiles d’accès. Bonne maniabilité, remplacement des bandes abrasives simple et rapide, système d’ajustement d’alignement de bande, réglage de la tension du bras de ponçage par la molette, bras support de bande orientable, régulation de la vitesse par pression sur la gâchette progressive, poignée en caoutchouc confortable et ergonomique pour une bonne préhension, échappement arrière pour un meilleur confort de l’opérateur, fonctionnement avec levier marche-arrêt, ajustement de la vitesse de fonctionnement par un bouton de réglage situé sur la poignée.